domingo, 8 de agosto de 2010




La nuit dernière, nous sommes allés au festival de musique Celtique, la journée était ensoleillée, nous Voyage avec la fenêtre de la voiture ouverte, la route semblait aussi vaste que le ciel, les gens ressemblaient à des étoiles.
Comme dans les aéroports ont ouvert le sac et j'ai saisi l'
appareil photo.
Le groupe Afrique de l'Est m'aimait. sonnait comme un chant antique des Dieux. Certains des gens habillés comme les Vikings, et j'ai fermé les yeux pour imaginer en Irlande, en buvant de la bière Irlandaise, de la danse dans la rue et mes chaussures en sonnerie sur leurs propres.
Les gens d'ici se déplacent lentement, parler doucement, alors j'ai crié et applaudi dans son ensemble en Amérique du Sud.
Nous sommes rentrés à minuit, pour cette période, la louche met également en évidence le chemin.
D'habitude je ne suis rien avant le café, mais aujourd'hui, je me suis demandé pourquoi je suis tellement de bonne humeur le matin?
Café et deux tartines à la confiture.
Je me préparais pour un petit déjeuner éternelle,
une nouvelle recette d'attente pour moi, à midi.
Je regarde la page de la culture de le journal, vous pouvez s'asseoir et d'écrire, répondre à des lettres, mais je n'ai pas les esprits, les esprits sont tellement, tellement émotionnel.

No hay comentarios: